Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 décembre 2008

J'ai tout mangé le chocolat

Nikon1_3765

Connaissez-vous cette chanson de 1985 chantée par Sabine Paturel ? ("Les Bêtises ") .

Eh bien ,oui , j'ai mangé tout le chocolat . Mais comme je suis partageuse , Sybévasion et Falbalas en ont eu une petite part .

La preuve

Nikon1_3748

Nikon1_3750

Et comme ces dames sont particulièrement partageuses (et surtout généreuses ), elles aussi , j'ai été gâtée .

Très gâtée .

THE boite :

boite

boite1

boite2

Trie-fils et cartonnettes, originaux , uniques 

boite3

Le  carnet , tout de blanc et de bleu vêtu .

boite4

Un marque -page pour la collec'.

Du ' Forget -me- not ' (ne m'oubliez pas ) ou mysosotis

Nikon1_3757

La trousse de couture à la broderie si vraie, "Moments de bonheur".

Nikon1_3762

Vous avez vu le "monstre "? J'en rêvais !

Nikon1_3763

Et pour que le monstre doré ne s'ennuie pas , un copain tout noir .

Nikon1_3764

Que de beautés ! 

f7

les filles !

Nikon1_3766

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles.. L'amitié n'a rien de comparable.
Répondre
M
tout est joli,mais la trousse est sublime!!les couleurs "so chic"!!<br /> j'adoooooooooooooore!!<br /> biz et xxxxxx<br /> et retour chez falbalas
Répondre
R
Mais dis-donc c'est pour qui tous ces cadeaux ?!<br /> La chanceuse ! C'est beau l'amitié.
Répondre
F
ces copines !! elles t'ont bien gâtée !! hihi !
Répondre
N
Merci encore pour cet après midi si sympa mais surtout trop court.... Bisous à vous deux
Répondre
Publicité