Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 décembre 2008

Cadeau de fée

vic_et_pic

C'est MA journée !

La journée de la doyenne de la famille .

Et comme j'ai la réputation d'être gourmande la fée bretonne / normande a veillé à ce que je transporte mes tartes sans dégâts .

Et comme elle est plus que sympa la fée Clo Bouclett' , Clémence est , elle aussi, gâtée .

coliscerisevioletteclemence

Et doublé de cerises en attendant les vraies tartes aux griottes.

10400575

Merci

gif du haut :photo du blog de Vic et pique et colle

tartecerise

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très bon anniversaire un peu en retard mais ça fait durer le plaisir , superbe ton plat à tarte et bien pratique .<br /> bonne journée malgré notre grisaille normande.
Répondre
C
Je te souhaite un peu en retard un très bon anniversaire
Répondre
L
un très bon anniversaire !! <br /> Plein de bisous et de bonheur !!
Répondre
C
bon anniversaire!
Répondre
T
Joyeux anniversaire Violette que tout ce passe comme tu le souhaites entourée de tous ceux que tu aimes<br /> <br /> Profites bien des cadeaux que les copines et ta famille te font<br /> Tous pleins de bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité