Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 décembre 2008

Je t'aime , un peu , beaucoup ...

21517fuy9hr2858

Miss Clémence aime mettre sa lingerie dans un petit sac annexe dans ses bagages  .

La Mumutt Nelson a repéré cela l'autre jour en défaisant sa valise, à l'hôpital .

Aussitôt vu , aussitôt pensé , aussitôt cousu .

 

Nikon1_3860

Nikon1_3865

Aux couleurs de tes projets , ma belle !

Réflexion d'une marguerite

Les serments d'amour m'irritent,
Se plaignait la marguerite.
Aussitôt que débute une affaire sentimentale,
J'y laisse tous mes pétales.

                                                                                                  Georges Brassens

marguerite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une pochette aux tons printamier<br /> <br /> Et on dit bravo Mamoune<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tres bonne idée
Répondre
I
Superbe ce sac marguerite !<br /> Et le détail aussi !<br /> Il faudrait qu'il puisse aller prendre le soleil des tropiques !<br /> BIzzzzz<br /> P.S très belle la citation sur la marguerite que je ne connaissais pas !
Répondre
C
Et oui...j'ai de la chance !<br /> Parce qu'on s'aime un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie?...<br /> Je l'ai rangé bien précieusement avec ma trousse de toilette jusqu'au prochain "voyage".<br /> Gros bisous<br /> Miss Clémence
Répondre
M
ta Clémence est coquette !!!
Répondre
Publicité