Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 janvier 2009

Remède anti cornes

renne

Cornes de Rennes ? Cornes d'Epieds ? Cornes d'Angles ? Cornes de Lhomme ?

Ils sont venus de Touraine , de chez Trésors d'Enfance .  Ils sont très efficaces contre les cornes .

Et il ne faut pas laisser les cornes s'installer.  Surtout pas .

Un médicament ? Je vous livre çà comme çà ...

C'est du carton illustré... Clic pour agrandir les photos.   

Nikon1_4064Nikon1_4065

Pour accompagner ces marque-pages  , une très jolie carte .

Une abeille sur une impatience de l'Himalaya .

Copyright  Laurence Mériat "Froufrou et capucine "

Nikon1_4063

A mon tour, j'ai préparé une mixture anti corne , du tissu vichy , de la broderie suisse et du coton perlé  J'y ai joint quelques marque-pages en carton .

Nikon1_4068

Gif du haut :Illustration de Adna Morat, avec son aimable autorisation .

renne1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo c'est vraiment tres beau<br /> bisous
Répondre
M
Anti cornes : je n'ai pas compris à la première ligne de ton post!!!<br /> J'y ai vu une allusion à l'adultère !!! c'est normal docteur?<br /> En fait, j'ai compris à partir de la 4ème phrase!!!!<br /> Gros bisous et ... joli le marque pages<br /> Bon dimanche
Répondre
L
j'ai eu un peu de mal à comprendre de quoi tu parlais, il est temps que j'aille me coucher !!
Répondre
C
jolis marques pages!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Oh des cornes !!! Non pas toi JAMAIS!!!! Et l'avantage de collectionner les marques-pages c'est que tu peux commencer mille livres à la fois ! lol ! Bises pas cornées Magloo
Répondre
Publicité