Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
16 janvier 2009

Cerise , as -tu du coeur ?

17171094

Une jolie carte brodée par Cigalette . Carte personnalisée et unique .

Nikon1_4332

Merci , Cigalette

J'ai , moi aussi, brodé . Six coeurs en chicken scratch ou broderie suisse, dans un coeur .

Les broderies sont petites , la pièce vous en donne une idée .

clic sur les photos pour agrandir

Nikon1_4334

Nikon1_4336

Beaucoup de plaisir à recevoir la carte mais aussi à broder ce coeur vichy .

Free de Brode et de Berget

10155504

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très "chouettes" ces petits coeurs !
Répondre
C
Contente que tu l'ai bien reçue. Je ferai mieux la prochaine fois car pas assez contente de moi pour la finition. <br /> Bisouss
Répondre
L
très joli cadeau tout droit au coeur !!
Répondre
C
Ton coeur est très beau. Magnifique broderie suisse...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
M
tu as un coeur grand comme ça, même si la broderie est petite
Répondre
Publicité