Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 janvier 2009

Vendredi , c'est le jour des amis

porte

Du bonheur livré à domicile.

Le facteur est passé .

De Mimi la Grenouille du Bocal à Grenouilles , un marque-page Marie Thérèse Saint Aubin , s'il vous plait ! Avec un cachet à sec qui gaufre le marque-page .

Et une carte d'histoire de Lisses . Il faut que je cherche la toponymie de ce nom qui évoque la tapisserie .

Nikon1_4343

Merci Mimi

22137651

210

De Sissy , une carte en origami .Un sapin voyageur , exprès pour moi .

Il y a d'autres cartes de Sissy sur le forum "Au jardin des amis "

et des tutos ici  et là.

Merci Sissy , l'artiste

0785d1899489feeb793c4fee71cddf21

La visite de Rachounette, entre deux nuits de travail. Elle est bien courageuse , au service des malades ..

Le printemps sur le pas de la porte.

Nikon1_4347

Des narcisses 'Tête à Tête'

Nikon1_4346

Des gourmandises à faire  , de la broderie à la vanille , et un "Bienvenue " mignon , déjà en place .

Nikon1_4345

Merci Rachounette

untitlemercis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est toujours chouette de recevoir du courrier !<br /> Tu me diras si l'échevette parfumée c'est sympa ou si c'est... juste commercial !<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
je m'étais fais promesse de ne pas "bloguer" le week-end....mais ce matin il pleut!<br /> Alors je m'accorde une petite 1/2 heure pour me promener dans ma liste de favoris et admirer,encore une fois de bien jolies réalisations!
Répondre
M
*j'adore le pot avec les fleurs ...<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
C'est encore Noël, chez toi.<br /> Bises
Répondre
J
encore plein de belles choses à voir! Tu es gâtée, tu as beaucoup d'amies!
Répondre
Publicité