Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 janvier 2009

Couvre-chefs

picasso_femme_en_bleu_au_beret

C'est nous les gars de la marine . Un tour au "souk" de notre ville . Trois "chapeaux"  pour 5 € .

Deux bérets en laine pour la chef de la broderie , un bonnet pour le chef de la ...plomberie et la maison inondée . (Je râle , forcément !) . Monsieur n'entend rien , il a couvert ses oreilles . Et çà le fait rire !

Un béret avec un grand revers

Nikon1_4397

Un vrai béret basque* avec des coutures fantaisies .

*Edit : Mirelha me dit que le béret est occitan , du Béarn . J'aime apprendre , merci Mirelha

Nikon1_4399

Nikon1_4400

Nikon1_4401

Et pour se consoler des fuites d'eau , en arrière plan ,la deuxième floraison de l'Amaryllis 'Apple Blossom', cadeau de MB85.

Vous aurez la photo de la beauté dès qu'elle sera moins timide ( la fleur , pas Märy, elle habite  trop loin  !)

Gif du haut :"La femme au Béret bleu " Picasso

bonnet_fou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh les histoires de couvre-chefs!!! J'aime d'autant que le mannequin est superbe!!!!!!
Répondre
N
bo, bo, bo avec vos chapeaux...j'adore te lire, bisou,nathalie
Répondre
C
Il est hilare Monsieur Cerise d'avoir les pieds dans l'eau !!!<br /> <br /> Bizzzzz :o)
Répondre
N
Hihi, il a l'air bien heureux d'être chef d'une inondation, ton mari! Tant mieux!<br /> J'espère que c'est solvé, et que vous pouvez continuer à vous amuser!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
C
HHaaa alors c'est pas drôle l'eau chez soi. J'en sais quelque chose avec la tempête de 99. <br /> Bisous
Répondre
Publicité