Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 janvier 2009

Echangerais écharpe contre goûter

sables

Quand une Belette vous invite à goûter... pour goûter, on goûte ! Et on goûte bien .

Edit : Allez voir sur son blog , il y a une jolie photo d'elle !

Un assortiment de gâteaux maison , palmiers au chocolat , rochers à la noix de coco , cakes aux pommes et d'autres douceurs dont je ne connais pas le nom .

Cappuccino, cidre . Et du beau monde autour de la table .

Des brodeuses , tricoteuses , couturières , cuisinières ,  amatrices de cidre fermier et de patois cauchois ou berrichon .

Ma douceur à moi ,c'est une écharpe noire un peu pailletée .Pour que la Belette ait chaud pour retourner acheter de la farine ...à gâteaux !

Nikon1_4403

Nikon1_4405

Echarpe en compagnie d'un projet en dentelle et de nouveau tissu pour un collier .

121d_1

Fil à tricoter 100% polyester - Aiguilles 8 -point de jersey -3 pelotes

Gif du haut :Tatagateau

noixdecoco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour toi ca doit être dur de refusé une gentille invitation comme ca pas le choix vio quand faut y aller faut y aller chanceuse va !!!!!bisous bisous cédé
Répondre
L
Je vois que ton aprés midi à été bon, et en bonne compagnie.<br /> Bises
Répondre
C
Un gouter bonheur... Miam les cakes aux pommes ça devait être très bon... <br /> Maintenant qu'elle a chaud au cou, la Belette a déjà dû refaire le plein de farine à gateau..<br /> Bizzz :o)
Répondre
B
Rhooooo lalala douceur totale pour cette rencontre! Chaleur, bonheur!!!!!! Une REUSSITE!!! Juste ne pas manger l'écharpe et mettre les petites choses autour du cou!!!!!
Répondre
M
*tout ce que j'aime manger en somme et le cidre, hummm, je ne suis pas normande pour rien !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité