Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 février 2009

Sur la Manche , endormis ...

flotteur

Un petit port côtier , Saint Aubin -sur- mer , où se jette le Dun .

La Manche , l'hiver . Filets , flotteurs et pavillons , poissonnerie et galets .

Le calme comme je l'aime .

Nikon1_3263

Nikon1_3264

Nikon1_3267

En arrière plan , le Dun .

Nikon1_3268

Nikon1_3270

Nikon1_3272

flott2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes photos ! Profites en bien pour te retaper !
Répondre
L
Superbes photos, tu as raison d'aller au bord de mer, l'air marin revigore bien.<br /> Bises
Répondre
Z
Merci pour ces très belles photos !
Répondre
M
*non, non, je ne te laisse pas un com de Paris où nous devions nous rendre aujourd'hui ... voyage annulé pour cause de grâce matinée dans notre super nouvelle parure de lit que je viens de terminer et dans laquelle nous perdons la notion du temps !!! hihihihihi Même pas grave, ce n'est que reporté, peut-être demain ou la semaine prochaine ... on verra bien.<br /> <br /> *tu me donnes envie avec ta ballade au bord de la mer !!!<br /> <br /> bizzz, je retourne à ma couture !!!
Répondre
S
c'est vrai que c'est reposant, la mer... comme tes photos! ; )
Répondre
Publicité