Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 mars 2009

Envie et Visa sont dans un bateau

bateau

Envie tombe à l'eau , qu'est-ce qui reste ?

Nos pas nous mènent souvent près des ferries qui partent vers l'Angleterre ...

Why ? Parce que c'est mon pays natal et parce que Monsieur Cerise rêve de cette île .

Dieppe , Ouistreham nous attirent comme des aimants . Il manque juste le visa de Monsieur et la santé de Madame .

Aujourd'hui Ouistreham ,Calvados .

Pas moyen de passer en douce

clic sur les photos pour les agrandir 

Nikon1_4782

Nous ne sommes pas les seuls à rêver. Des ombres , au fond, sur les rochers 

Nikon1_4794

Les camions se placent , prêts à aller livrer les Anglais

Nikon1_4822Nikon1_4823Nikon1_4838Nikon1_4824

Un camion de camions, au fond

Nikon1_4815

La placière et sa "niche "

Nikon1_4813

Le bateau va appareiller , Cap'tain au téléphone

Nikon1_4818 

Larguez les amarres, et nous et nous et nous ?

Nikon1_4827Nikon1_4829Nikon1_4833Nikon1_4840

Curieux  éplorés

Nikon1_4789

On se console ?

Ribes sanguineum

Nikon1_4780

Eleagnus ebbingei et ses fruits

Nikon1_4784 

england1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouistreham, mais je connais, c'est près de chez moi, peut-être avez-vous marché dans mes pas (je chausse du 40, hihi). Un coup de voie rapide et j'y suis. Mais comme vous, je ne suis pas allée en Angleterre depuis longtemps.
Répondre
C
Ta santé va revenir mais reposes toi bien.. Après vous pourrez partir..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
C
bonjour ........quand on a les voyages dans le sang comme vous deux tout ca va se réalisé il faut gardé le morale bien haut et vous mavigueré sur les flots bleu. bisous bisous .......cédé
Répondre
F
Bientôt viendra le moment où tu partiras vers d'autres horizons...encore un peu de patience...Je suis heureuse de savoir que tu fais des coeurs crazy..je suis sûre que ça va te plaire....gros bisous ma belle et prends soin de toi.
Répondre
L
22 ans que je suis en Normandie et toujours restées sur le quai. Il faut dire que pour une germanophone pas facile de faire le pas.Et pourtant il paraît qu'il y a de belles choses à voir.Alors un jour peut être...
Répondre
Publicité