Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
8 mars 2009

Murs sauvages

redflower

Il n'y a pas de faute d'orthographe ! Je ne veux pas parler de mûres , si délicieuses mais de décorations murales .

Des adhésifs originaux pour décorer la maison .

babyleopard

parrots_MED

La vie sauvage

rooster

pig2_MED

La ferme

macaw

goldfinch

Les oiseaux

regalang

seaturtle

La vie sous-marine

 

flowerredtree

Les plantes

********************************

collectionXMas_MED

small_maxroom

Photos du site sur lesquel vous trouverez d'autres modèles .

Je me souviens d'une fresque murale , forêt magique, qui enchantait les jeunes patients à la consultation où je travaillais . Onirique, apaisante , elle avait la vertu de les aider à communiquer .

Et ces murs sauvages, çà vous plaît  ? 

grass

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ces beaux toute cette natures et verdures moi j'ai hâte de voir un ti peu de verdure a cette date il fait encore -15c et neige neige neige découragent ..........bisous bisous cédé
Répondre
S
waouh<br /> superbe ces images
Répondre
S
elles sont superbes ces décorations , et apportent beaucoup de gaité dans les pièces <br /> bise
Répondre
T
Elles sont superbes ces décorations, j'ai déjà eu l'occasion d'en vois dans les magasins de bricolages<br /> Bravo à toi de nous dénicher de si belles choses<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
Ces stickers permettent de décorer joliment les murs. Ily en a un dans la chambre de Valentin, 2 silhouettes noires genre men in blak.. Des coquelicots sont prévus dans ma pièce quand elle sera refaite...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité