Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
18 mars 2009

Idées d'idées

bout1

Des photos d'objets vus en vitrine à Rouen , à Arromanches et sur un site .

Un porte monnaie customisé avec des boutons

Nikon1_4989

Un collier avec des fils moulinés (pas des garçons passés à la moulinette , hein !) collés

Nikon1_5022

Des cintres, avec perles

cintribille_rouge 

Avec des cordes

cintricordesplein

Avec de la laine feutrée

cintrilaine_1

En vente chez le créateur   (photos de son site )

Et un de mes porte-clés aux coquillages (vernis ),normands , chanvre , rubans ,perle et poissons de verre

Nikon1_5061

cintricouleur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les fils moulinés m'interpellent, je n'ai jamais entendu parler de ça !! est-ce à rouen que tu as vu ça ??
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
Répondre
L
Que des trésors fait main, magnifique!
Répondre
T
très sympas les cintres!!!!!!!!
Répondre
M
En voilà encore des idées! Pas d'excuses avec Violette, on doit bidouiller!
Répondre
Publicité