Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 mars 2009

Magloo l'esclavagiste

turquoisepap

Ma fille Magloo a des façons de donner des liens , de me dire au téléphone que -ma foi - un bracelet lui plairait bien , que ma laine ne lui dit rien mais qu'elle va m'en envoyer ...

tricot_le_bracelet_nature_article

Forcément, çà me trotte dans la tête . Bravo , Magloo !

Qui plus est , je prends de la laine plus fine , je modifie le modèle et j'arrive , un dimanche après midi de repos à faire çà :

Nikon1_5185

Nikon1_5186

Nikon1_5187

Le modèle me donnaît l'impression d'être , une fois réalisé, un bracelet de force .

Dons je l'ai plié en deux , couture au milieu du dos.

Laine de Schaffhouse -Aiguilles 3 -Point de riz .

turquoise1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... ce bracelet. Je vais tenter.
Répondre
N
C'est vrai qu'elles savent y faire les filles ou les petites filles.. (remarque que les garçons jouent bien aussi le jeu) et naturellement on ne peut pas refuser.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
*elle sait ce qu'elle veut Magloo ... perso, je ne suis pas fane de la couleur, mais le modèle est super chouette<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
ah sacrée magloo! en tout le cas le résultat vaut le détour!
Répondre
S
effectivement, le tien est beaucoup plus joli que celui du modèle... ; )
Répondre
Publicité