Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 mars 2009

Broches en chaîne ou chaîne de broches ?

_pre_couture_objet0010

Non , il ne s'agit pas d'un pendentif . Ni de broche avec sa  chaîne (et pourquoi pas avec boucles d'oreilles et  bague ) "tout en un ".

Il s'agit de çà:

Nikon1_5137

La broche -fleur. Faite par mes dix doigts  mes petites mains  pour Médidoi.  Qui a eu l'imprudence de me dire , chez notre dentiste , qu'elle aime le orange en accessoire.

J'ai été inspirée par le cadeau de Féefils

36454022_p

Nikon1_5031

et que je porte , la preuve ( falaise d' Utah beach dans le Calvados ) , et ci dessous à Arromanches 

Nikon1_5051

Féefils qui , elle -même, a déniché l'idée chez Bidouillette.

23307361

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique broche !
Répondre
M
mignonne comme tout cette petite broche fleur
Répondre
I
MA-GNI-FI-QUE !!!!
Répondre
M
* j'aime le orange en accessoire, mais pas pour la déco intérieur ... (compliqué tout ça). Elle est très jolie ta broche, il aurait fallu que je te donne une pièce pour ne pas briser l'amitié ... zut, j'ai oublié. ;-(<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
j'adore!!!
Répondre
Publicité