Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 mars 2009

Saison de la violette

violetgrigri

La saison ? Que dis-je , le festival !

Il y a des jours où la chance , l'amitié , la joie , la douceur sonnent à votre porte .

Des porte-bonheur violets .La  couleur que je connais bien et que j'aime depuis que je suis toute petite petite petite.

Du jaune , du vert , du blanc et du saumon , aussi , pour faire "chanter" le reste .

Et en plus de porter chance , ils m'émeuvent ces ouvrages . C'est un cadeau de Bidouillette. Totale surprise.

Je la croyais occupée par son nouvel emploi et la marche (et le rangement sous son lit ! ).

Nikon1_5192

Nikon1_5193

Et du tissu pour mes débuts en cartonnage .

Nikon1_5194

Nikon1_5195

Merci ,Bidouillette, merci !

Gif du haut :"Bloom" , peinture de Amanda Mcandrews

Gif du bas :"Wild Pansy " , aquarelle de Charles Rennie Mackintosh

charlesrennie_mackintosh

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'ai vu chez la Reine des Partageuses et je l'ai trouvé superbe, le petit gecko... jolies surprises !
Répondre
M
J'espère bien que ce petit lézard te portera bonheur !
Répondre
I
Superbe le travail au crochet...<br /> C'est toujours plaisant les cadeaux surprises... fait main ou récoltés dans le jardin !<br /> Bizzzz
Répondre
P
C'est ravissant ...Bravo à bidouillette !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
C
Bravo Bidouillette !!!!<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
Publicité