Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 mars 2009

Monsieur , Madame et la poule

3oiseaux

Monsieur et Madame prennent le frais, les pieds dans l'eau

Nikon1_4996

Hep , je suis là ! Si beau, hein ma poule ? Madame dort .

Nikon1_4994

Monsieur feint l'ignorance , Madame tourne la tête .

Nikon1_4999

La poule nage et vire , aguicheuse ...Oui encore elle !

Dans l'eau du Robec ,sur le site de l'hôpital Charles Nicole à Rouen .

36708055_p

canpos_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUper Violette, j'adore le dessin en-dessous!!!!!! Je pédale mais dans la semoule............... Bisous!!!!!!
Répondre
I
Tiens, la fin, c'est pas il se marièrent et eurent beaucoup de cannetons... non, ils préfèrent pédaler dans la choucroute.... ensemble !<br /> Bizzzzz
Répondre
T
MDR !!!!!!!!!!
Répondre
N
Hihi, je tombe par terre des éclats de rire du fin de ton article!!!<br /> <br /> Bisous Vio!!
Répondre
L
Jolies photos, comme d'habitude et le dessin final m'a bien fait marrer !
Répondre
Publicité