Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
19 mai 2009

Menthe , mante , Mantes

Ni herbe parfumée , ni ville de la région parisienne ,(la Jolie ).

Qui suis-je ? Une homonyme .

Une dévoreuse de mâles , une grignoteuse de fiancés , la championne des carnassières .

Originaire d'Afrique   , je suis une Mantis Religiosa méditerranéenne . Plus exactement de Sidi Bouzid . Sur la Corniche .

052

Bises de Sidi Bouzid

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de faire un test sur mes comm' et ça marche, là tout de suite !<br /> ;o)<br /> j'ai bien lu les tiens via les e-mails !;o) kenavo et dzing !
Répondre
T
Elle est belle ... à en mourir ;) !!!
Répondre
S
ouuu moi sa me fait peur !!
Répondre
L
Ouh là, quelle bête !!!!
Répondre
N
Je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas les mantes religieuses... pourtant, elle a une silhouette gracile, une jolie couleur, et une croqueuse d'hommes, cela devrait m'inspirer!!
Répondre
Publicité