Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
7 juin 2009

Couture , couturiers

Les dames ont été mises à l'honneur avec leurs broderies , ce matin . Au tour des messieurs .

Ils m'épatent .

Tout se travaille à la main .Aujourd'hui ,  kaftans , djellabas et voiles de femmes

malhoune_1_036

L'artisan

malhoune_1_021

malhoune_1_034malhoune_1_012

Les petites grandes mains

malhoune_1_022

malhoune_1_007malhoune_1_009

malhoune_1_023

Avez-vous vu le ruban qui est attaché à la jambe ? Il tient la tension des sfifas qui sont posés .

malhoune_1_006

malhoune_1_018

malhoune_1_017

malhoune_1_019

malhoune_1_015malhoune_1_016

malhoune_1_035

Ces couturiers étaient particulièrement fiers de montrer leur travail . Je les remercie pour leur courtoisie . En cadeau , je leur ai envoyé les photos .

Bises de fil en aiguilles   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merveilleux !
Répondre
I
Et dire qu'ici on dit que la broderie c'est pour les filles.... il faudrait dire que dans d'autres pays... c'est exclusivement masculin !<br /> BRavo messieurs !!!
Répondre
E
ils ont de quoi être fiers ! je les admire ! quel travail !!!!! merci pour ce magnifique reportage ! bises
Répondre
B
quel beau travail !
Répondre
C
je me répete encore mais que dire de plus fantastique bravo pour leurs travail merci ma soeurrette de nous faire voir ca bisous bisous cédé
Répondre
Publicité