Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
10 juin 2009

Soixante

Soixante différents , pour moi toute seule .

Pour bricoler avec des aiguilles , un dé , du fil et des ciseaux , je devrais dire . Parce que ces soixante- là deviendront des cadeaux ...petit à petit .

Tout coton sauf la baba russe qui est en jersey.

tissus_055

tissus_056

tissus_054

tissus_053

tissus_052

tissus_051

tissus_050

tissus_049

tissus_048

tissus_047

Et vous avez vu la taille d'une boutique de tissus ? Heureusement pour mon porte-monnaie ....

tissus_041

Bises de coton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh lalalala !!!! le magasin déjà .... on n'en sort plus quand on y rentre j'suis sure ^^<br /> Et tes achats sont supers jolis (hihihi j'en ai quelques uns !!!)<br /> Bizzz
Répondre
M
Mais tu as droit à combien de bagages pour rentrer ? Jolie collection en tout cas, et du beau travail en perspective. Bisous
Répondre
L
quel choix !!! de quoi bosser un moment :)<br /> superbes photos des métiers, des fruits... c'est beau !
Répondre
C
Dis donc ma belle tu as un achalandage pour combien de temps???et moi qui me casse la tête à me trouver un tissus et sa doublure assortie pour une Elsie;j'ai perdu le papier ou j'avais noté le site .............attends moi,je monte sur le dos du petit moineau du matin et j'arrive...Ah oui mais je n'ai plus mon gps....tantpis dommage...........lol<br /> Continue à bien en profiter<br /> A bientôt de te lire<br /> bises de christine36
Répondre
C
tu as du choix ma belle une petite courte pointe en vue? bisous bisous cédé
Répondre
Publicité