Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 juin 2009

Le sujet que vous ne verrez pas

...sur ce blog .

Le Moussem des mille chevaux à Moulay Abdallah , près d'El jadida (ex Mazagan ).

Parce qu'il y a huit kilomètres de tentes de camping , sur un kilomètre de large .

Parce qu'il y a 300 000 visteurs ...

Parce que tout çà ,ce n'est  pas pour moi ! Trop de monde , trop de bruit , trop de soleil , trop , trop , trop !

plage5

plage3a

chevplage2

fetefor

Ni la Fantasia

fantas3

fantas7

D'abord c'est au mois de juillet ou août !

Photos libres de droits avec l'aimable autorisation de http://www.jadidalocations.com/

*********************

Mais je peux vous faire admirer les mausolées de saints , savants de l'Islam. Le père , le fils et ceux dont je ne connais pas l'histoire

jadida_055

jadida_058

jadida_059

Et près d'où on vend du poissons , à un carrefour très fréquenté , en juin 2009 .

La nationale est perpendiculaire à notre route côtière. Juste là où vous voyez les gens sur la camionnette...

jadida_068

Message programmé

Bises calmes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La plage t'as raison trop de monde... Par contre j'adorerai voir la Fantasia.<br /> Bises
Répondre
T
Du repos en arrivant !!!
Répondre
P
Tu as bien travaillé ces derniers jours pour ne pas nous laisser en manque.<br /> Bises rassérénées.
Répondre
J
enfin de l'eau, du ciel, cha fait du bien! que de monde sur tes photos!!! même des barques, je garde en mémoire les lauriers roses, bises reposées!
Répondre
O
ahlalala<br /> ma fille en reve d aller voir tous ces chevaux<br /> encore merci pour ce beau voyage dont je ne me lasse pas<br /> moi tranquille dans mon fauteuil lol<br /> bizzz
Répondre
Publicité