Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
13 juillet 2009

Amélie , ma jolie

12508028_p

Aujourd'hui , c'est l'anniversaire de ma petite-fille Amélie .

La fille de Magloo et de Titi , la grande soeur d'Alexandre .

Une grande poupette qui aime le violet , les chevaux , et mille et une choses qui me dépassent ,moi sa mamoune Cerise !

Pour accompagner mon cadeau  , un porte bonheur et autres bricoles .

Nikon1_5895

Une trousse de toilette (déjà montrée ) de demoiselle (sic !) .

J'ai seulement dessiné et cousu l'appliqué sur une trousse achetée , en piqué . 

Nikon1_5623

Nikon1_5624

Bon anniversaire ,ma chérie !

6789

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive en retard mais je te souhaite tout de même un très bon anniversaire, Amélie!<br /> PS : ce grigri devrait ravir aussi la petite Cookie... ; )
Répondre
C
ravissant ce gri-gri... mais celui que j'ai reçu ce midi est super craquant.. j'adore tes gri-gri qui sont -je ne sais pas comment dire- empreint d'une atmosphère, de senteur, d'envie, de gentillesse.<br /> Je te remercie, il me plait plait plait..;
Répondre
C
Bien ravissante libellule ! Quelle joie sûrement de recevoir ainsi un cadeau fait maison de sa grand-mère !!
Répondre
C
BON ANNIVERSAIRE à Amélie!!! nous avons la même couleur fétiche!le violet mais moi j'aime aussi le parme et le fushia........les chevaux,je ne les ai jamais approché mais beaucoup regardés en reportages..........passe de bons moments et 1 an à ton age c'est une gtte d'eau dans la mer..........<br /> bisous et tu as beaucoup de chance d'avoir une mamy voyageuse comme elle!<br /> bises de christine36
Répondre
P
Joyeux anniversaire Amélie.
Répondre
Publicité