Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
22 juillet 2009

Cerise, cherry, hab almlou, Kirsche

Nikon1_6331

Ce matin je vous parlais de mouchoirs et de pochettes et cet après -midi , ils servent .

La Cerise est émotive ! Les attentions me touchent beaucoup . J'ai appris à pleurer sur le tard et, ma foi , j'aime bien quand c'est heureux .

Regardez maintenant :

Nikon1_6319

Des cerises , des abricots , des nougats ,des bougies sent-bon, des réglisses (fimo) et un macaron (fimo)à mon parfum .

Et d'où s'il vous plaît ? De la Drôme ...De chez Isabrode .

Je vous remontre ?

Nikon1_6324

Nikon1_6325

Nikon1_6320

Nikon1_6321

Nikon1_6322

Ah comme j'aime ces trésors ! Vous avez vu comme sa trousse est réussie ?

Illustration :"Cherries " , peinture de Steff Green (une homonyme de ma mère ...) 

Merci Isa !

Steff_Green

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce que tu as été gâtée et c'est mérité ma belle<br /> Bravo à Isa<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
E
que de belles attentions ! trop bien la tasse ! bises !
Répondre
P
Oh la la !!!! guelle gâtée !!!!<br /> des plaisirs visuels et aussi gustatifs !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
L
C'est adorable !!!
Répondre
M
Des rides à cause des larmes de bonheur!!tu auras!<br /> C'est bien la blogosphère, suis heureuse d'avoir pu la connaître. On y voit des choses qui font pleurer ....... de jalousie!hi hi<br /> Trop beaux cadeaux.
Répondre
Publicité