Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
30 juillet 2009

La Seine fleurie

Jane_W_Loudon

Les fleurs sauvages sont étonnantes . Elles se trouvent des lieux de villégiature magnifiques . Garde-côte berge vivace , gîte et couvert .

Pour Anne et Anne , dont c'était la fête .

Cette  photo est de Monsieur Cerise . Elle me sert de fond d'écran . Fleurs et vie !

Nikon1_6262

Nikon1_6263

Nikon1_6289

Nikon1_6264

Nikon1_6292

Nikon1_6293

Nikon1_6294

Nikon1_6295

La Seine vers Paris . Au fond Moulineaux et Grand -Couronne , en Seine-maritime .A gauche Sahurs.

Nikon1_6296

Crédit photos : KB et VCB( ben  oui , j'étais là aussi !)

Illustrations : "Centaurea Crocadylium", peinture de Jane W. Loudon et carte de la Seine .

Seine2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh je suis contente tu es comme moi.<br /> J'ai déjà vu des ssourires moqueurs parce que je m'émerveilles devant des fleurs sauvages et pourtant c'est un miracle de la nature.<br /> Mais bon je laisse les niais à leur moqueries et j'admire<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
M
ces petites fleurs sauvages sur les talus et dans les prés lors de nos promenades avec Sully... il y en a de remarquables!
Répondre
L
Merci pour la fête :)
Répondre
P
Un grand merci pour Mister cerise pour ces photos de bords de seine maritime ...<br /> big bisouxxx <br /> polluxxx qui s'en va voir la loire atlantique !!!
Répondre
E
une bien jolie mise en SEINE ! bonne fin de journée fleurie bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité