Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
31 juillet 2009

Roses japonaises

graines

Une pochette origami pour des graines emmitouflées . Celles de Safi et alentours , au Maroc . Le tissu aussi est de là-bas .

Partie dans la Drôme  chez Isabrode . Du travail en perspective pour quelqu'un qui gratte la terre comme les poules ...Bons semis  !

Nikon1_6273

Des petites choses en plus . Une pochette tricotée main, avec du ruban  et un torchon avec un appliqué.

Les boutons en Fimo sont de Milie Miloche.

Nikon1_6332

graines1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes pochettes sont superbes<br /> Bravo Violette<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
E
jolies ces pochettes !!! bonne et belle fin de soirée fleurie bizzzzzzzzz
Répondre
L
Superbes tes pochettes !!! J'adore tes origamis de tissus !
Répondre
C
Ravie d'apprendre que mes graines sont bien arrivées chez toi.<br /> <br /> J'espère qu'elles te donneront de belles fleurs !
Répondre
C
Comme j'admire tes pliages ! Et j'en suis encore à me demander comment tu fais ... les perspectives et moi ne sommes pas vraiment amies.<br /> <br /> Bravo pour le choix des tissus aussi.<br /> <br /> BIses.
Répondre
Publicité