Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 septembre 2009

Pas si que çà

fanfa

Une question à un monsieur  qui fait la sieste (pour  oublier un peu le jeûne du Ramadan et ses levers très matinaux et , accessoirement se reposer !)

-"Aimerais-tu aller là ? (En vrai, j'ai dit "tu aimerais aller voir ton prof de chant de Safi [Maroc] ? ) :

ramdam

Lui :

mohamed_20bajeddoub

Nouba arabo andalouse / Maroc
13e festival RamDam sur scènes

MOHAMED BAJEDDOUB et son ensemble arabo andalou
Samedi 5 septembre 2009 - 21h30

 

Mohamed Bajeddoub a commencé très jeune son apprentissage de l'art vocal à travers une pratique intense des chants religieux. A 16 ans il s'initie auprès des maîtres Sidi Said Qadiri à Salé puis Mohamed Tbayek à Marrakech. Ces grands noms de la musique arabo-andalouse l'encouragent à développer son art dans le style mawal (déclamation développée sur un poème). Doté d'une voix puissante et chaleureuse, il est très apprécié du grand public marocain. Il s'est imposé comme un musicien accompli et est désormais reconnu comme l'un des représentants majeurs de ce style.


Avec : Mohamed Bajeddoub, chant

Mourad Bennani, luth

Adil Benjelloun, rebab

Hicham Belghiti, premier violon

Ahmed Beniis, second violon

Réponse :

-Pas si que çà !

-C'est à 21h 30 , tu auras dîné .

-Pas si que çà ! Je veux manger tranquille ...

-Il y a çà aussi samedi soir , tu aimes bien " :

RTEmagicC_eclmontage2_04_jpg

obs

L'observatoire de Rouen,  accueille le public le premier samedi de chaque mois, et ses membres tous les samedis, à partir de 21h30.

"-On ne va pas trouver à se garer..."

Et vous savez quoi ? Vendredi midi ,Pas si que çà a dit :

-Direction : Fanfaraï !

fanfarai

FANFARES - 4, 5 et 6 septembre 2009
13e festival RamDam sur scènes

Fanfaraï  |  Ziyara
  |  Zorna

-Et moi , çà ne me dit pas tant que çà ...Il pleut !

Nous  y sommes  allés quand même ...

fanfare_003

fanfare1_049

fanfare1_050

fanfare1_046


FANFARAÏ
envoyé par musiquesitinerantes. - Clip, interview et concert.

Du chaabi algérien , çà danse , c'est moi qui vous le dis . Même sous la pluie ! Même sans sieste !

Crédit photos : Un peu Monsieur , beaucoup Madame .

Cerise violette

danse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
meme spus la pluie, j'ai l'impression que ça valait le détour!!!
Répondre
S
ce que tu me fais rire!<br /> n'empêche, dans l'histoire, j'ai comme l'impression que c'est Monsieur qui gagne à tous les coups... ; )
Répondre
M
tu as une façon de poser les questions qui impose une réponse positive !
Répondre
N
je vois que to mari fait le maradan!!!! celà doit ne pas être facile!! mais il a une croyance que nous avons moins en france<br /> <br /> bises nadette
Répondre
J
donc je vois très mal, bon vite je retourne à la recherche
Répondre
Publicité