Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 septembre 2009

Sabra, les gri-gris aloès .

aloes1

Aloès , gentil aloès

Aloès ,je te plumerai .

Je te plumerai les fibres ,

Je te plumerai les fibres

et les fibres, et les fibres

Aloès ,gentil aloès ...

Des cadeaux made in Morocco , fabriqués sur mesure à Safi.

Déjà parvenus à leurs destinataires .

mutan_et_fleurs_006mutan_et_fleurs_007

fanfare_001

ecluse1_039

Aloes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'avais jamais remarqué ces jolis glands aux capuches des djellabas. Grpace à toi, maintenant, chaque mercredi quand je vais au marché, je regarde attentivement en détail les habits et j'ai remarqué que les dames, à partir d'un certain âge, ont des vêtements très ouvragés, mais ton sur ton ce qui fait qu'on ne les remarque pas au premier coup d'oeil. Cela est moins flagrant chez les femmes plus jeunes. Je crois que c'est vrai chez les messieurs aussi, mais par ici il y a peu de jeunes hommes qui viennent au marché et qui portent la djellaba.
Répondre
M
Moi, j'ai reçu le mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Nananère !<br /> Bises
Répondre
B
Ce sont des fibres d'aloes? Rhoooo en tout cas, sais pas comment çà se fait, mais y en a un qui pend à ma clenche de porte, comique hein!!!<br /> Mille mercis ma belle, de penser à nous ainsi!!!!!<br /> Gros bisoussssssssss
Répondre
A
Très joli ces gri gri !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Ils sont beaux et je sais de quoi je parle...<br /> Bises
Répondre
Publicité