Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 octobre 2009

Spécialités du Havre

Nikon1_7795

Une surprise venue tout droit de chez Loumau .

Je vous montre mes cadeaux , recto verso . Il y a un marque -page trop drôle de la Bibliothèque municipale du Havre : "Apibeursé Touillou Zazie !", les 50 ans de Zazie dans le métro .

Nikon1_7792

Nikon1_7793

Cadeaux de choix , jamais je n'aurais pu me procurer ces marque-pages à Rouen !

Qui saura me dire comment on accorde "marque-page" au pluriel ?

Merci Loumau , merci !

Cerise violette

26e_livre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je dirais.........des marque-pages, ou mieux............des signets!!!!!<br /> Superbe en effet, cet envoi, et bien utile pour la grande lectrice que tu es!!!!<br /> Bisousssssssssss de lecture!!!!
Répondre
T
Jolie collection<br /> Bravo ma belle <br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
Tu vas devoir agrandir ta boîte ou ton album pour y loger tous ces présents..<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
L
même pas dans la grande librairie de la rue jeanne d'arc ???<br /> aaah zazie dans le métro de raymond queneau ... c'est le premier livre que j'ai lu !!!!!!! pleins de souvenirs !!
Répondre
J
On salive, on admire, on traîne, et on peut se dire sacrée Violette, pas mal l'histoire de camembert!!!
Répondre
Publicité