Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 octobre 2009

Mangeoire anti-chatte

9526690_p

Une trouvaille en rangeant mes tiroirs . Allez , à vos cisailles , tige filetée , écrous et rondelles .

Les photos sont cliquables

Nikon1_7829

Nikon1_7830

Je défie les chats de réussir à atteindre les oiseaux . J'aime bien l'idée du pain ou de la pomme .

Créateur : Erwan Le Boulicant-Becan

Photo et stylisme  : Cactus Studio

Cerise violette

11279123_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle idée à garder pour un mercredi pluvieux :)
Répondre
C
Ouh là, effectivement, les chats ont intérêt à se montrer prudents, au risque de terminer aux urgences !<br /> C'est joli en plus, très décoratif. Bonne idée.<br /> Chez nous nous n'avons pas le droit de donner à manger aux oiseaux sur les fenêtres parce que ce sont les pigeons qui viennent manger et salissent les façades.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Super bonne idée !!! <br /> merci !!!!! <br /> ce week end atelier bricolage !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
I
evidemment j'ai jeté ma boite de conserve ... en me disant... est ce qu'elle peut me servir....<br /> Bon c'était y'a quelques jours....<br /> J'y penserais à la prochaine (mais couper la boite avec des ciseaux.... ils ont intérêt à être costauds !)<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Voilà une idée bien originale et c'est très joli, en plus !
Répondre
Publicité