Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 octobre 2009

Rose ou bleu ?

Nikon1_7813

Des petits oiseaux qui osent se poser au jardin . Ma chatte La Fille ne les croquera pas ...

Une broche coordonnée . Coton , soie et perles

Nikon1_7810

Nikon1_7806

Nikon1_7807

Nikon1_7808

Tissu de roses offert par Cédé , le rouge, en soie par Marie-Groëtte

Les gifs sont des fleurs de mon jardin .

Cerise violette

Nikon1_7814

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours autant la rose. <br /> Bises.
Répondre
B
Héééééééééé quand certaines ne font plus rien (certaines = moi), d'autres turbines du tonnerre!!!!!!<br /> Superbes ces réas et ce rose va à merveille (vi j'aime aussi le bleu mais on peut craquer pour ce qu'on veut hien, dis)<br /> <br /> Bisous chatoyants!!!!!
Répondre
L
ca confirme mon précédent com ! jolis oiseaux :)
Répondre
C
Jolis zozios plein de belles couleurs !!!<br /> Dans le houx la fille ne se risquerait peut-être pas, quoique !!!<br /> <br /> Bizzz "^.^"
Répondre
L
Et ben en voilà 2 que la fille n'aura pas tralala.<br /> Bises
Répondre
Publicité