Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 novembre 2009

Na na nère ...

cookiecakeheart

Le titre auquel vous avez échappé : Cookie(s) !

Non pas le chat de ma fille Magloo mais ses gâteaux .

On admire les photos , on goûte avec les yeux et si on est courageux on va copier les recettes chez elle .

Moi çà me tombe tout cuit , par la poste . 

Na na nère !!!!

Nikon1_7910

Nikon1_7911

Nikon1_7912

Nikon1_7913

Nikon1_7914

Je ne vous montre que çà, pour l'instant, mais il y avait d'autres réjouissances dans son colis .

Comme on ne parle pas la bouche pleine , je vous montre la suite demain . D'accord ?

Un régal de parfums et de textures . 20/20 !

Merci Magali la plus jolie

Cerise violette

img_22 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mince, par la poste!!!! Rhoooooooooooooooooo des envois sucrée, mais je fais pas çà, lol!!!!<br /> ELle a bien raison de te gater ainsi!!! BRavo Maglooooooooooo!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Tout cuit directement par la poste ! Quelle chance.
Répondre
P
Ohhh quelle gâtée avec tous ces gâteaux ...<br /> miam ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
A
Que de délices!!<br /> en ce qui me concerne,je vais devoir attendre...la pâte de mon xmas cake est au repos avant de cuire ..plus tard :o)
Répondre
J
En effet tu as été très gâtée et tu n'as qu'à profiter du colis sans cuisiner et sans vaisselle à ramasser.<br /> Je suis contente pour toi.<br /> Je suis allée sur le blog de Magloo et je vais y retourner souvent.<br /> Bisous
Répondre
Publicité