Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
17 novembre 2009

Coup de coeur de coquelicot

Shirley_Novak

Une fleur me met à l'honneur.

Des visiteurs  et ainsi de nouveaux blogs à admirer .

Nikon1_8063

J'aime qu'on m'aime.

Pas vous ? Vous aimez qu'on m'aime ?  Êtes -vous fiers d'être à l'honneur  ?

Illustrations : "Coquelicots et crème I et II " , peintures de Shirley Novac

Cerise violette

SNII

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est génial ça ! J'avais loupé, pourtant je regarde toujours les blogs à l'honneur mais avec l'ordinateur qui ne fonctionne tellement pas en ce moment c'est pénible. j'ai décidé : à Noël je m'en achète un.
Répondre
E
bien mérité ma cerisette !!!! bravo - et les coquelicots que tu fabriques sont superbes !!! j'aime trop ton blog - bisous fleuris du jeudi
Répondre
C
hihihi, sacrée toi ! Bien sûr que j'aime qu'on t'aime !!!
Répondre
C
Oh ben oui !!! On aime qu'on nous aime, et on aime qu'on t'aime...<br /> <br /> Bizz :o)
Répondre
P
Change nothing.....<br /> merci Violette pour toutes ces belles choses....<br /> Très émouvant...merci!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as lu mon dernier post sur l'atelier au Mexique ?<br /> je ne crois pas car je pense que tu viens rarement sur mon blog mais vas-y jeté un oeil, LOL<br /> Mille bisous.<br /> patricia
Répondre
Publicité