Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
23 décembre 2009

Père Noël , oublie -moi !

dont_open_til_christmas

Surtout , tu ne me livres pas çà .

S'teu plait , j'ai été gentille et sage . Oublie -moi, si tu as ces cadeaux -là dans ta hotte :

Des bijoux pourtant .

Ces oiseaux illustrent une histoire pour s'endormir . Oui , oui !

TRAG_black

TRAG_red

Argent massif

waris_araignee

Cerveau ...argent massif

bj_brain

Coeur

bj_heart

Foie

bj_liver

Vertèbre

vert_bre

Cage thoracique

ribcage

Boucle d'oreille en vraie dent ...

PV14

Vrais cheveux

PV08

Ceci , à la rigueur ?

waris

waris2

waris3

waris_4_bis

Et ce sont des créateurs célèbres ... Les oiseaux en émaux et argent en vente chez Colette à Paris.

Quatre pelotes de laine et un calendrier m'iraient très bien .

T'as bien lu , Père Nono ?

Cerise violette

Merci !

( de rien ...)

imagesCARLE8BW

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, beuark ! Par contre, les vertèbres... ça pourrait m'intéresser : des vraies qui ne se déplacent pas et ne font pas mal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vu que le Père Noël a la comprenette un peu difficile, j'ai très peur pour toi qu'il prenne ta lettre à contrepied, et que tu te retrouves pourvue de tous ces magnifiques bijoux, ma préférence allant à la dent sertie !<br /> Bisous à vous deux !
Répondre
A
il en faut pour tous les gouts et si ils existent c'est qu'il y a des amateurs !!!!!<br /> Bon Noël Violette à toi et tes proches !!!
Répondre
B
>Tout à fait d'accord avec toi!!!! A la limite les derniers, mais certaines ne sont pas de bon goût, même si il faut reconnaître un travail!!!!!
Répondre
L
Bah ! pas pour moi non plus...<br /> Bises
Répondre
Publicité