Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
25 décembre 2009

L'Atelier du Père Noël

Nikon1_8410

Aidé par Cricrih , il m'a gâtée !

J'ai d'abord cru que c'était des bottines fourrées, pour ma Sibérie Normande .

En fait c'était un chat . Un joli chat brodé par la Mère Noël .

Nikon1_8395

Nikon1_8404

Et plein de chats roux pour m'aider à la couture des feutrines colorées .

Nikon1_8405

Des trésors de tissus , pour toute l'année. J'ai déjà des idées ...

Les photos sont cliquables

Nikon1_8400Nikon1_8402Nikon1_8397Nikon1_8398Nikon1_8401 Nikon1_8403Nikon1_8399

Végétal , décos et fils.

Nikon1_8408

Nikon1_8407

La collection n'est pas oubliée.

Nikon1_8409

J'ai bien fait de croire au père Noël ! Et je préfère ces cadeaux , plutôt que des bottillons , çà tient plus chaud !

Merci Cricrih , merci !

Cerise violette

Nikon1_8406

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ta visite ton blog est sympa aussi<br /> belle journée
Répondre
V
Cricrih a chargé un bien joli colis dans la hotte du père noël !!!<br /> Bises
Répondre
L
Le tissu chat est trop trop mimi !!!!! Bravo pour tous ces cadeaux mérités :)
Répondre
J
Tu as été très gâtée. J'en suis très contente pour toi. Je suis juste déçue que mon paquet ne soit pas arrivé pour Noël, mais peut-être le recevras-tu pour le jour de l'An.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Sachant que tout ceci deviendrait de belles et surprenantes créations comme tu sais si bien faire, mon choix ne pouvait pas s'orienter vers des bottines fourrées, il faut bien que ces petits doigts magique bricolent... :o)<br /> Comme je suis une tête de linotte, j'ai oublié quelques petites choses qui devaient partir dans ce même paquet.. Je te ferais un 2ème envoi, car dans la famille Cerise Violette, il y a Mr et Mme.. Je te dis,c'est une tête de piaf que j'ai ! <br /> Je suis ravie de t'avoir fait plaisir, autant que moi j'ai eu plaisir à découvrir tes merveilleux présents.<br /> Bizzz =^.^=
Répondre
Publicité