Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 décembre 2009

Rouge et Or

Etoiles_1_l

Comme les livres de mon enfance . Et ceux des enfants de mon amie et voisine Jacqueline .

Ce titre de collection pour une broche qui  illuminera un de ses gilets .

La pluie et le beau temps .

Nikon1_8464

Epingle dorée. Charms soleil et parapluie .

Perles dorées  et rouges . Perles en sabra écrue et or de Safi au Maroc .

Rubans de satin , de coton et croquet écru et doré . 

Cerise violette

rouge_et_or_02a

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super jolie cette broche - bisous fleuris
Répondre
L
Superbe, bravo !!!!
Répondre
N
Oh c'est beau.... tout joliii!<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
C
Très jolie... tout autant que le merveilleux cadal reçu aujourd'hui. Mille merci, ma Cerise. J'adore la giga pendouille !
Répondre
L
Très jolie cette épingle grigri<br /> Bizzz
Répondre
Publicité