Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 décembre 2009

Le Père Noël est un rigolo

Nikon1_8449

Vous ne le saviez pas ? Eh bien moi je vous le dis !

J'aime bien quand il a de l'humour .

Des kitty de Noël , pas banal , n'est ce pas ?

Il a même pensé à Magali et aux petits-enfants ce père No-no , qui a un compagne sympa : Sissy 20.

Nikon1_8450

Faits par elle , en porcelaine froide . J'adore !

Et un carnet qui tombe à pic . Mais çà elle ne le savait pas Sissy .

Non pas que je sois une cochonne ! Hé oh !

J'essayais, ces jours-ci, de retrouver tous les tours de cochon , toutes les blagues que j'ai pu faire . Entre autre au premier avril, à mon travail .

Maintenant je pourrais les noter au fur et à mesure . Le dernier en date : tricoter un serpent à sonnettes à Karim , le phobique des reptiles du désert...

Nikon1_8451

pigno

Et comme je suis la reine des carnets , il y aussi celui qui est pour les meufs , les nanas , les filles , les femmes . Et même la Mamoune que je suis :

Nikon1_8452

Nikon1_8453

Merci Sissy , merci !

Cerise violette

noeldroles13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien, toi aussi tu donnes dans le cochon. Sissy a beaucoup d'humour, et aussi beaucoup de talent. Je suis heureuse de lire ce genre de billet.<br /> Bises.
Répondre
E
super !!! de bien jolis cadeaux - bisous fleuris du jour
Répondre
B
Rhoooooooooooo elles sont trop géniales, admirablement bien faites, bravo!!!!! Et tu as encore été gâtée, la petite blagueuse!!!!!!!<br /> Bisoussssssss
Répondre
C
Rhaaaa, trop forts, les cadaleaux !
Répondre
K
ah oui, il était bien beau le serpent à sonnette. Les petits cadeaux sont pas mal aussi. Bises.
Répondre
Publicité