Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
27 décembre 2009

Rouges-gorges de Noël

robin

Nikon1_8488

Des boules  de Noël arrivées de Rouen (oui, oui , une voisine !) en compagnie d'oiseaux magiques  . C'est çà la gentillesse de Rachounette .

Nikon1_8489

Nikon1_8490Nikon1_8491Nikon1_8492Nikon1_8493

A moi les appliqués ou les coussinets . C'est si beau .

Merci Rachounette , merci !

Cerise violette

Robin2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolis oiseaux, je vais suivre leur devenir - bonne fin d'année - bises
Répondre
P
Comme c'est joli ! Tu vas encore faire des merveilles avec ces mignons oiseaux.
Répondre
N
ils sont trop mimi ces petits oiseaux<br /> je te souhaite une bonne soirée ma pitchoune<br /> bises<br /> nini
Répondre
E
C'est magnifique ! j'adore !
Répondre
C
Comme ils sont mignons ces rouges-gorges, très anglo-saxons. J'attends de voir ce que tu vas encore nous faire de joli avec de si beaux oiseaux.<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
Publicité