Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
5 janvier 2010

Tranches de cakes

housekeeping

A vrai dire , je devrais dire tranches de rire et tranches de biscuits d'étrennes .

Un colis qui m'a bien amusée  avant de me laisser aller à ma gourmandise naturelle.

Si je vous dis que c'est un cadeau de Magloomandises ,  ma fille Magali , vous avez déjà tout compris .

Allez , on rigole un peu !

Nikon1_8616

Nikon1_8617

Drôles de croquettes pour la mère de La Fille* !

* le chat de la maison

Nikon1_8618

Très très bons biscuits !

Nikon1_8642

Et pour vous faire faire une trOnche de cake , je rajoute des photos ...Hou la vilaine !

Nikon1_8643

Nikon1_8646

Nikon1_8644

Nikon1_8645

Vous êtes tentés ? Na na na nanère ...Allez sur le blog de Magali , les recettes c'est cadeau .

Moi , elle me les fait . Normal , je suis sa mère , non ? La mère de ma fille !

Merci , ma chérie , merci !

C'est trop bon .

Cerise violette

Nikon1_8633

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'importe le plumage si le ramage est à la hauteur de ce que la photo fait paraître, succulent !!!
Répondre
C
J'ai faim moi, et justement, faim de bonnes choses que tu nous montres (pas de haricots verts ou de pousses de soja).<br /> J'ai eu peur que tu n'aies reçu une boîte de pâtée pour chat... mais heureusement, tu as été plus gâtée.<br /> Bisous et ... bon appétit !
Répondre
E
oups je croyais que tu allais partager le repas de ton chat !! bisous fleuris
Répondre
T
hihihihhi elle t'a bien eue avec sa boite, je suis sûre que tu as cru que c'était un cadeau pour ta chatte.<br /> Trop rigolo<br /> Je comprends que vous ayez rit de bon coeur<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
J
Oh ils ont l'air délicieux ces biscuits.<br /> J'en prendrais bien quelques uns.<br /> Bisous
Répondre
Publicité