Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
6 janvier 2010

P ...comme pinkeep pyrénéen

coeur_bois

Une magnifique broderie que je ne me lasse pas d'admirer.

Toute en douceur et en savoir faire .

Un savoir que je ne connais pas , mais alors pas du tout . Je n'oserai jamais commencer un tel ouvrage .

Le Hardanger a une origine norvégienne . Je peux vous dire que les Pyrénées n'ont rien à lui envier , n'est ce pas Annick Milpoints ?

Nikon1_8621

Nikon1_8622

Tout est en harmonie : le motif et sa teinte , le ruban avec des coeurs ton sur ton , les épingles et le dos .

Nikon1_8625

Et un marque-page très mignon :

Nikon1_8626

Merci, chère Annick , merci !

Cerise violette

Nikon1_8620

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique pinkeep !!! - as tu visité le fjord de Hardanger ?
Répondre
L
Quelle beauté ! Et quelle belle association avec la couleur de votre jardin actuelle :)
Répondre
B
Rhooooooooooo ben dis donc, il faut oser, si je fais, tu peux!<br /> Ceci dit, magnifique motif!!! Superbe travail, de l'excellence!!!!!!!!<br /> Gros bisoussssssssss
Répondre
C
Qu'est ce qu'on dit là ? MA GNI FIQUE... il n'y a pas d'autre mot. C'est beau, mais vraiment beau. <br /> Bises.
Répondre
K
des doigts de fée seulement peuvent réaliser ce chef d'oeuvre bravo à elle<br /> gros bisous
Répondre
Publicité