Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
14 janvier 2010

Cadeaux en duo

braqueDSC00566

Des étrennes et un anniversaire, c'est une double joie en ce début d'année .

Erminig connaît nos péchés mignons ...Et elle les connaît même très bien .

En vrac : Fleurs , chocolat , tissus , broderie , thé  ou thé , chocolat , fleurs , tissus , broderie . Comme vous voulez . J'aime tout et Karim aussi .Même le tissu . Pendant que je suis occupée à coudre je ne fais pas de bruit dans la maison ...

Le facteur n'a même pas eu peur de la neige , c'est dire s'il savait que c'était important .

Le cadeau spécial Monsieur Cerise : Thé "Casablanca "  dans sa pochette brodée, Safi .

Une beauté ! Karim veut y mettre des fleurs de lavandes papillons stoechas d'Essaouira . Celles qui poussent là où paissent les chameaux ...

Nikon1_8742

Une jacinthe de chez Turc , THE producteur ! Là je vous la montre mais elle va être recouverte d'un chapeau de pierrot et mise au frais .

Nikon1_8744

Péché mignon ...Et Monsieur est prié de me garder les papiers des chocolats !

Nikon1_8746

Et çà c'est pour moi , na na nère .

J'y verrais bien des initiales- coussinets .

Nikon1_8747

Nikon1_8748Nikon1_8749

Merci , chère Paulette , merci !

Cerise violette & Monsieur Cerise

HQSBD00Z

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vous avez été super bien gâtées - bisous fleuris
Répondre
A
joyeux anniversaire à Monsieur Cerise !!<br /> que vas-tu nous faire avec les papiers de chocolats ???j'ai hâte de voir !!
Répondre
L
Chouette Paulette, elle vous connait bien...<br /> Bises
Répondre
E
vous le méritez bien d'être gâtés ! bisous
Répondre
C
Superbes cadeaux ! je t'imagine bien faire des magnets avec les emballages de chocolat... non ? ou bien des cartes ?<br /> <br /> Et la pochette brodée est magnifique !
Répondre
Publicité