Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
15 janvier 2010

Cartes d'ailleurs

imagescartes

Une pluie de cartes , des flocons de voeux . Du plaisir à l'idée que l'on pense à moi . Des petites souris ont transmis mon adresse ...

Merci Magali, Sybille, Annick  , Laure  , Corinne , Jacqueline , Annick

Nikon1_8633

Nikon1_8649

Nikon1_8620

Nikon1_8632

Nikon1_8634

Nikon1_8682

Nikon1_8681

Merci !

Cerise violette

Cartes_de_souhaits

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de bien belles cartes bien méritées - bisous fleuris
Répondre
T
Tu le mérites :) !!!!
Répondre
B
Qui dit que la poste ne fonctionne plus autant????<br /> Superbes ces attentions!!!!!!<br /> Gros bisous encartés, lol!
Répondre
P
Recevoir une jolie carte est toujours un plaisir. A l'heure du tout virtuel, il ne faudrait pas que cette tradition se perde.
Répondre
J
Après ma flemme aiguë je suis gâtée de passer sur ton blog! quelle belle vidéo avec Karim qui nous offre de la musique et toi derrière chantant! Joyeux anniversaire Karim, il n'est jamais trop tard. contente de te voir toujours alerte pour réaliser, créer de beaux ouvrages! les marques pages sont jolis et les échappes alors là super!
Répondre
Publicité