Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 janvier 2010

Bijoux varicelle ...

imagesCA6959P0

Découverts sur un site commerçant .

Des boutons , encore des boutons , toujours des boutons ... Et vous en pensez quoi ?

Un bouton de récupération recouvert de papier japonais

bague_bouton

bague_bouton_2

boucles

collier_boutons

Ici il y en a de jolis et ici . Tout le blog est beau d'ailleurs .

Cerise violette

bouton_fleur_orange

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les bijoux boutons.J'ai de quoi me refaire une bague mais je ne me trouve pas le temps.
Répondre
J
Très beaux les bijoux boutons. J'aime bien. Bisous
Répondre
U
j ' aime bien le collier , bonne idée de transformer les boutons en bijoux .
Répondre
E
superbes - bisous fleuris du soir - bonne et douce soirée
Répondre
L
Et ben c'est ma princesse qui serai contente, car elle collectionne les boutons...<br /> Bises
Répondre
Publicité