Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
21 janvier 2010

Thé marocain parfumé

thealamenthe

Monsieur Cerise veut encore me faire travailler et vous avec !

Il ne va pas vous faire chanter ( ni au propre , ni au figuré ) mais vous faire jouer aux devinettes .

Mais quelle est donc cette plante, à gauche  ?

Nikon1_8763

Nikon1_8764

Nikon1_8765

Ce n'est ni une Mysterius verdum , ni une Surprisa soukus . C'est une authentique plante que l'on met avec le thé vert de Chine (Gunpower) , roulé à la main, s'il vous plaît .

vert_gunpowder

On y ajoute de la menthe marocaine

Nikon1_8759

Nikon1_8760

du chiba ,ch'iba ou absinthe

Nikon1_8761

Nikon1_8762

Bouchra , si tu passes par là , tu es hors concours .

A gagner ?

Un voyage à Marrakech , un séjour dans un riad , une balade à dos de dromadaire , un bivouac dans le désert , un stage dans une conserverie de poisson de Safi , une journée à vendre du pain maison au souk ou une surprise cerisesque . Selon notre humeur ...

Monsieur Cerise et Cerise violette

Trek

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour <br /> <br /> je pense due c est du flio ou fluo.<br /> <br /> rahma toujani
Répondre
N
a droite c'est se l'appelle flio au maroc et c'est la menthe pouliot et a droite c'est absinthe=chiba
Répondre
F
alors c'est quoi?...
Répondre
E
je dirai bien alors de la marjolaine - bisous fleuris du soir -
Répondre
E
bonsoir cerisette - je dirai bien une variété de basilic - j'en ai vu qui ressemble à ça dans les épiceries chinoises - mais je ne suis pas sûre - j'attends de te lire pour la réponse - je te souhaite une douce soirée fleurie - gros gros bisous
Répondre
Publicité