Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
28 janvier 2010

A croquer !

28

Ma pâtissière -confiseur corse préférée m'a fait une surprise totale .

Entre une carte à croquer , des macarons et des berlingots en porcelaine froide . Des couleurs comme j'aime .

Nikon1_9151

A tous les parfums ...

Nikon1_9155

Nikon1_9157

Ce que tu ne sais pas , Sissy , c'est que tu m'as donné faim toute la soirée ! Et si je les mangeais ? Je n'aurais plus de déco sur la table basse du salon ...

Merci , chère Sissy , merci !

Cerise violette

825_moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sauvée!!!! Je n'ai plus envie de sucre, depuis mon passage dans un caisson (mais il vibrait, aie aie aie )!<br /> Ceci dit, c'est une artiste!!!!! SUperbes les macarons à baver!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous aux petits gourmands!!!!!
Répondre
C
On en mangerais bien !!!! <br /> <br /> Bizz =^.^=
Répondre
E
excellente idée de déco ! bisous
Répondre
J
C'est très joli. Bravo
Répondre
C
Superbes de réalismes, ces gourmandises !<br /> bisous du soir
Répondre
Publicité