Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
1 février 2010

"L écho des violettes "

Nikon1_9216bis

Quoi de plus éclectique qu'un journal ? Il contient  beaucoup de sujets , du présent , du (temps )passé , du futur .

Les actualités et les anecdotes . L'humour et la nostalgie . Le "people " et l'économique . L'étranger et le local . Et la page du jeu .

On y va pour la lecture ?

La rédactrice en chef s'appelle Bidouillette .

Qui saura dire ce que représente cette broderie ? A gagner , le droit de la faire !

Nikon1_9205

Nikon1_9206

Le choix de Laurence Roque.

Nikon1_9204

Des sujets faits main , créations uniques . Avec des outils que Bidouillette maîtrise si bien . 

Nikon1_9207

Nikon1_9209bis

Nikon1_9208bis

Nikon1_9211bis

Nikon1_9213bis

Et la rubrique Messieurs.

Kitty ?

Nikon1_9214

Non non , Cocci !

Nikon1_9215

Avez-vous retrouvé les rubriques précitées ?  L'économique ? C'est le porte -monnaie .

Voilà donc le journal des cadeaux de Bidouillette . Elle m'honore pour deux évènements de l'année . Mon anniversaire et les étrennes .

On envoie le bon à tirer à l'imprimerie ? Pour que ce sujet paraisse avec tous mes remerciements émus .

Illustration du haut : la carte "maison" 

Du bas : Un marque -page , vitrail de Joap Gidding -1928-Van Buren Museum , Bruxelles

Merci , chère Monique , merci ! 

Mise en page , Cerise violette

Nikon1_9217

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je possède le livre sur les broderies marocaines.
Répondre
R
Ils sont vraiment beaux ces modèles de broderie mais c'est dommage que je ne sache pas faire ce genre de points.
Répondre
C
bonjour superbe les cadeaux de bidouillette et pour le premier moi je dit que c'est un cadeau pour les jeunes mariés je pense .....bisous cédé
Répondre
C
Sacrée Bidouillette, le cœur sur la main et l'art de rendre heureux ceux qu'elle aime !<br /> <br /> Superbes cadeaux, qui t'aideront à faire des merveilles supplémentaires.<br /> bisous
Répondre
B
Que du bonheur, le bracelet tu ne savais pas, le restant était évident, pour cacher les petites choses! Et puis de quoi lire et broder, rassemblés au fil de mes ballades!!!<br /> Du bonheur de penser à toi ainsi!!!<br /> <br /> Et que HK vous porte bonheur!!!!!
Répondre
Publicité