Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
11 mars 2010

Doudou-thérapie

boa_amazonie_preview

Il me semblait que Fobie ou Phobie lui irait bien, comme nom, à ce doudou . Mais Monsieur Cerise dit que çà ne va pas du tout, du tout, du tout , ce nom -là .

Soigner le mal par le mal ...

Il a même dit: "je ne suis pas phobique des serpents , j'ai failli en mourir " . Dont acte .

 

Alors ce sera Ama Zonie. C'est une fille . Elle aime un garçon monsieur .

serpents_et_val_003

serpents_et_val_004

serpents_et_val_008

serpents_et_val_010

Une paire de chausettes 34 . Avec du rouge pour son propriétaire . Un ruban et une clochette de chez La Belette du 76 , deux perles d'halloween et du mouliné rouge pour faire tssssssssss.

Rappel  : le premier doudou tricoté

Cerise violette

buccat10

38907488_p

Gif du haut : Boa arboricole d'Amazonie
Gif du bas : Liasis albertisii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je déteste ce genre de bestiole.. alors en avoir une en doudou, quelle horreur. Monsieur Violette reste stoïque, la thérapie est en bonne voie !<br /> Bisous.
Répondre
C
bonjour il est beau ton serpent violette mais moi les rampant comme ca grrr mais moi ma phobie sont les araignées je vais courrir pour ne pas la voir les grosses migales noir l'horreur courage mr cerise si il vous mort render lui sa encore plu fort vous allez avoir reprie le controle de la bête bisous cédé
Répondre
M
je les trouvent très drole<br /> amitiés
Répondre
M
Vive l'écharpe "light" pour monsieur, annonce de printemps? Et vivent les (belles)idées de notre Violette<br /> Bises
Répondre
C
mdrrr tu as vraiment une perle de mari ! jamais le mien n'aurait voulu que je mette une photo ainsi paré sur le net lol
Répondre
Publicité