Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
24 mars 2010

Pois de senteur

CQB3D00Z

Il y a quelques jours j'ai trouvé dans un vide greniers, des napperons à broder .

50811119_p

Le premier motif est terminé . Non pas pour en faire un napperon mais pour y découper un appliqué .
Peut être pour un coeur rose ou vert  en crazy .

pois_de_senteur_001

Mouliné spécial Anchor 1320 et DMC 704, 986, 3347
Passé plat , point de feston allongé , point de tige.

Cerise violette

VX8V000Z

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! L'autre jour chez Emmaus, j'ai aussi vu des napperons neufs... et je n'ai pas osé en prendre. Quand on voit ce que tu en fais, j'ai eu vraiment tort.<br /> Bisous.
Répondre
V
super joli la broderie ,j'aime l'idée de l'appliqué avec ta fleur brodée ..j'attends la suite avec impatience ...bizzzzzzzzz
Répondre
U
c' est très joli et en plus tu me rappelles qu' il ne faut pas que j' oublies que j' ai un paquet de graines de pois de senteur à semer .
Répondre
L
Trés joli, c'est chouette la saison des vide- greniers qui recommence.<br /> Bises
Répondre
A
voila des points que je ne sais pas faire ..
Répondre
Publicité