Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
2 mai 2010

Huit semaines , l'émancipation

mai_024

Les chats de cet âge là sont des bébés et des adolescents ,selon leur humeur !

Aujourd'hui , beaucoup de photos avant que les chats rejoignent leurs familles d'adoption .

La Fille (la mère ) un peu loufoque !

brico_002

Bébés pattes en l'air ! La famille réunie .

brico_004

brico_021

La Fille tranquille , peinarde , au calme ...

brico_022

brico_024

Fripouille

jardin_et_broderies_001

grimpeurs_001

Tigri

grimpeurs_002

Fripouille et Wharol

grimpeurs_003

grimpeurs_005

Missy

grimpeurs_010

Pique -nique

grimpeurs_011

saules_etc_004

saules_etc_006

saules_etc_008

saules_etc_009

Et maintenant ils vont vivre leur vie ...sauf Tigri , NOTRE chaton !

Gifs du haut et de bas : Des galets marocains que j'ai décorés 

Crédits photos : Monsieur et Madame Pincement-Aucoeur

Cerise violette 

mai_004

mai_019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les chatons sont adorables, mais tes galets superbes..... bravooo, quel beau travail<br /> bizzzz
Répondre
V
je viens de voir tigri ,il est très mignon aussi ,il m'a l'air pirate ...bizzzzzzz
Répondre
V
ils sont trop mignons ,tu vas t'ennuyer ,j'espère qu'ils ont trouvé une gentille famille ...bizzzzzz
Répondre
F
si tu veux un collier je te le ferai avec plaisir va sur mon blog et tu verras celui que j'ai faites a ma chatte , je te le ferai avec amitié et plaisir<br /> <br /> amicalement frifri
Répondre
C
Ça va faire un sacré vide dans la maison... Les cœurs doivent être serrés... Je leur souhaite plein de bonheur au quotidien.. <br /> <br /> Bizzz =^.^=
Répondre
Publicité