Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 mai 2010

Beauté du décapage textile , entre autres

50693548_p

La Fée Cousette est une brodeuse -peintre-couturière-tricoteuse-crocheteuse-bijoutière qui bricole des petites merveilles , dans son coin , sans faire de bruit .

Son blog a tout pour me plaire .
La beauté , l'inventivité , la dextérité et un magnifique jardin qui vient ponctuer ses créations .

Figurez-vous que la fée Cousette nous montre ce qu'elle fait avec une décapeuse thermique  .

Je lui ai volé une photo mais le plus simple, c'est d'aller admirer ce qu'elle a créé , directement , chez elle . Il y a des gros-plans.

52584762_p

La Fée Cousette joue de l'origami, des fils, des pastels comme on en rêve . Il y a toujours un "plus" dans ce qu'elle fait .

Et , en passant , dîtes-lui de ne pas renoncer à son blog . Il me manquerait . Et elle me manquerait .

Je terminerai par son coeur anglais ...Ah , çà me parle !

Crédit photos : La Fée Cousette

Merci pour ces beautés !

Cerise violette

52006839_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma Violette , je vais aller voir car apparemment elle fait des merveilles déjà avec ce que tu nous montres<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
M
wouaw!!!! le nombre d'heures qu'elle a du passer dessus.....c'est superbe!!
Répondre
M
Je la connais aussi, c'est chaque fois une merveille!<br /> Bises
Répondre
A
Ayé, j'ai de nouveau ta news , même 2 fois !!!!!<br /> Merci pour cette jolie balade dans ce monde plein d'originalité et de finesse
Répondre
C
Moi aussi, j'adore son blog découvert depuis sa création, il y a peu de mois. Elle fait des merveilles dans plusieurs techniques différentes. bises
Répondre
Publicité