Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
26 mai 2010

Bienvenue à Poudlard

Harry_010

Les initiés comprendront le titre. J'ai un peu de mal à me souvenir des noms des personnages ci-dessous, je ne peux guère vous en parler .
Luna Lovegood , l'héroïne collectionneuse qui a reçu les magnets , vous raconte çà sans faillir  .

Harry_012

Harry_001

Harry_002

Harry_003

Harry_006

Harry_004

Harry_005

Harry_007

Harry_009

Je n'aime pas du tout ce magnet . Harry Potter vole , mais on dirait qu'il a un problème de croissance !

Harry_013

Harry_015

Avez-vous devinez de quels héros il s'agit ? Et où est Luna Lovegood , le personnage ?
Qui a écrit les romans ?

Cerise violette

Harry_011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, plus que toutes les pubs que j'en ai vu, ton billet me donne envie de me plonger dans cette saga qui prend la poussière sur mon étagère.<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
L
Le petit fils d'une bonne amie à moi est fan de Harry Potter lol si tu en as un en trop...<br /> Vraiment très réussit tes magnets.
Répondre
M
Tu fais dans l'industriel maintenant?<br /> Oui, Harry a comme un problème, d'accord avec toi!<br /> Bisous
Répondre
G
Pour ma part j'ai abandonné au troisième! mais les enfants doivent les savoir par coeur!
Répondre
J
Ils sont trèe beaux ces magnets. Je suis une fan de Harry Potter, j'ai tous les livres en français et en anglais, j'ai également les dvd. J'ai été ensorcelée par Rowling et ses sorciers.<br /> Bisous
Répondre
Publicité