Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Points de cerise violette
Publicité
Archives
Newsletter
Points de cerise violette
3 juin 2010

Gri -gri "Ciste rose "

ciste

Il lui fallait absolument un porte -bonheur pour ses recherches, dans une nouvelle vie .Un gri gri de  la couleur des cistes d'Essaouira au Maroc  lui est parvenu .

Puisses-tu , Bilounette , voir tes voeux exaucés .

grigrimerle_001

grigrimerle_002

Sabra de Safi au Maroc(soie végétale d'aloès ) . Un gland réalisé à ma demande par un artisan marocain .

Perles de ma collection, à la couleur du blog de Bilounette

Bonne chance, E. !

Cerise violette

ciste1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne doute même pas du bonheur apporté!!!! Je me souviens du mien, et il est là, tout près de moi, dans les moments perdus, çà aide! La couleur, la chaleur du cadeau et l'attention que tu y a mise en feront un super grigri!!!!
Répondre
C
C'est mignon. A quelques jours près, et je n'aurais jamais vu de ciste rose (ou ciste cotonneux !)<br /> Ce pompon est superbe. Bravo à l'artisan.<br /> Bises.
Répondre
F
c'est super , c'est magnifique , tu n'en fait pas toi pour m'en faire un pour me donner du travail meme si je te paye , je crois en ca <br /> bisous et il est merveilleux et la couleur genial<br /> bisous frifri
Répondre
T
Bravo ma Violette je te retrouve bien là<br /> Toujours à essayer d'apporter le bonheur là où il échape un peu.<br /> Mais tu verras les fruits de ton travail sous peu<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
J
Il est magnifique. Bisous
Répondre
Publicité